Que le weekend commence.

C’est à la troisième fois quand j’ai dit non au vin rouge que mon copain avait demandé “est-ce que tout va bien?”

Oui j’adore le vin, je bois du vin tout le temps. C’est une habitude que j’ai cultivé pendant 5 ans à Paris. Mais entre trop de cacahuète le midi et trop de fruit demi-sèche, je me sentis très coupable. Mon ventre à fait une crise. Je me suis retrouvée dans un circule vieux. Sois je commence pas sois je m’arrête plus (jusqu’au point où je me sens très très mal). J’aime pas ça.

Donc, j’ai pas bu du tout hier soir et je pense que je vais laisser le vin tranquille pour un bon moment. Il est après tout, de sucre et de l’ivresse.

Enfin, il y a du soleil aujourd’hui. C’est une bon signe pour le début weekend. Je vais me “detoxer” ces deux jours. C’est à dire, pas d’alcool ni caféine, que de fruit (pas trop non plus) et de légumes (des fois je m’étonne combien de légume que je peux manger en seul coup). Je vais boire du thé vert et je vais faire de vélo.

Voilà c’est dit.
Il faut que je sors de là.

20140208-110450.jpg

One thought on “Que le weekend commence.

Leave a Reply

